Les Pachons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pachons

Découvrez l'univers des Pachons Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 memories of a geisha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

memories of a geisha Empty
MessageSujet: memories of a geisha   memories of a geisha Icon_minitimeLun 13 Mar - 4:05

chiyo est vendu a une femme qui s'occupe de geisha elle deviendra par la suite la plus gde geisha ...

ben mon avis c ke c un tres bo film les actrices sont magnofiques je parle meme pas de leur kimono tellement ils sont bo snif
le hic c ke ben ils parlent en anglais la je doi dire ke j'ai pas tres bien compris...
la fin se termine bien alors je me disais ke pour une geisha ct pas vraiment realiste mais finalement kom il s'agit d'une histoire vrai et ben pk ne pourrais t'elle pas etre heureuse hein????
ah oui un dernier truc j'avais discuter de ca ac des gens ils me disaient kils trouvaient pas trop normal ke les actrices principales soient chinoises et je comprend leur reaction c sur ke pour un film ki se deroule o japon on aurai bien aimer decouvrir des actrices japonaises mai ca ne change rien a leur interpretation ki est magnifik de vraies japonaises! fde tte facon si le realisateur aurai pris des japonaises kom actrices le film aurai peu etre u moins de succes vu kelle naurai pas ete connu la on parle qd meme de gong li zhang ziyi et de michelle yeoh mai moi je voi pas de pb vu ke ct super bien interpreté!
Revenir en haut Aller en bas
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

memories of a geisha Empty
MessageSujet: Re: memories of a geisha   memories of a geisha Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:03

moi je les connais pas ces actrices, lol, désolée de mon inculture
Revenir en haut Aller en bas
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

memories of a geisha Empty
MessageSujet: Re: memories of a geisha   memories of a geisha Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:40

Tu ne connais pas les actrices c normale mais tu as deja du entendre parler de leur film
Genre tigre et dragon, le secret des poignard volant et tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

memories of a geisha Empty
MessageSujet: Re: memories of a geisha   memories of a geisha Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:44

je me sui renseigner qd meme sur ce kon avai parler hier kom koi la richesse des kimonos etai pas realistes par rapport a ce ki etai vraiment ben en faite non avt la guerre le japon etai un pays riche et les geisha portaient vraiment de superbe kimono dc voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





memories of a geisha Empty
MessageSujet: Re: memories of a geisha   memories of a geisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
memories of a geisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pachons :: Forums :: Cinema-
Sauter vers: