Les Pachons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pachons

Découvrez l'univers des Pachons Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marie Antoinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

Marie Antoinette Empty
MessageSujet: Marie Antoinette   Marie Antoinette Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:39

Résumé :

Réalisé par Sofia Coppola

Avec Kirsten Dunst, Jason Schwartzman, Rip Torn

Evocation de la vie de la reine d'origine autrichienne, épouse mal-aimée de Louis XVI, guillotinée en 1793.
Au sortir de l'adolescence, une jeune fille découvre un monde hostile et codifié, un univers frivole où chacun observe et juge l'autre sans aménité.
Mariée à un homme maladroit qui la délaisse, elle est rapidement lassée par les devoirs de représentation qu'on lui impose.
Elle s'évade dans l'ivresse de la fête et les plaisirs des sens pour réinventer un monde à elle.
Y a-t-il un prix à payer à chercher le bonheur que certains vous refusent ?

Il est vraiment bien, et je tiens a dire pour ceux qui ont vu la bande annonce, je trouve quelle est pas trés représentative du film!!! et que la musique moderne qui peut semblait bizare se marie trés bien avec le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

Marie Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette   Marie Antoinette Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:15

ce que je trouve super ds ce film c'est vraiment la realisation j'ai toujours adorée les films de sofia coppola et surtout sa facon de filmer.
qd on voir un film kom marie antoinette on se dit en voyant la bande annonce que ca convient pas du tout on pens eplus a un film historique a premiere vue mais des kon le regarde sa mise en forme et tt on voit un genre de film ki est completement revisiter et je toruve ca trop bien et je pense c ceka voulu la realisatrice nous montrer kavec ce genre de sujet on peu le montrer differament
la musik aussi a bien ete choisit la c pareil on se di ca convient pas du tout mai en faite c tro bien ca se complete vraiment dc voila en conclusion je dirai kom toujours ke le film du coté de la realisation est parfait du jeu de l'actrice aussi trop bien on retrouve kirsten dunst encore une fois ( cf virgin suicide) ^^ et j'aurais trop pas penser elel aurai incarner ce genre de film enfin voilou j'adoreuhhhhhhhhh >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pachons :: Forums :: Cinema-
Sauter vers: