Les Pachons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pachons

Découvrez l'univers des Pachons Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Friends !!!

Aller en bas 
+3
s-momo-m
laule
Satine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:02

http://www.fanfr.com/rencontres/weekend2005/

C'est le liens pour voir comment c'est passé la journée et il y a de nombreuse photos![/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:47

c cool ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:42

Bon je répond au quizz de Laurie :

1.Vendeur de lit et de matelat
2.Une porsch
3.C'est pour avoir des places de concert pour Sting
4.Parce que Rachel devait aller voir une piéce avec emily (les chauves souris), mais elle a un rendez vous avec Joshau, donc elle supplie Ross d'y aller à sa place.
5.C'est Rachel qui a un tatouage, c'est un petit coeur rouge en haut de la fesse droite je crois.
6.C'est la que j'ai un petit doute, mais je pense que c'est : qu'en est ce que tu peux enménager?
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:39

6/6 pr laeti, mais bon ça ne m'étonne pas, j'aurais bien aimée que d'autres tente de répondre avant elle, merci à Patou qui s'est prété au jeu même s'il n'est pas incollable
Revenir en haut Aller en bas
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:48

LOL!!!snif!!! tu te moque!!!ouinnn je v le dire a Laeti!
lol Friends !!! - Page 2 Smilies2 Friends !!! - Page 2 Smilies3 Friends !!! - Page 2 Smilies3 Friends !!! - Page 2 Smilies3 Friends !!! - Page 2 Smilies3 venere venere 01234 01234 Friends !!! - Page 2 Smilies2 Friends !!! - Page 2 Smilies2 123 Friends !!! - Page 2 Fatigay
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:26

a non patou jme moquais pas du tout, jte remerciais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:22

Oki!!!!
LOL!!!
Friends !!! - Page 2 Smilies2 01234 Friends !!! - Page 2 Smilies3 01234
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:09

ça y est je me suis achetée le dvd 1 de friends, on voit la pub à la télé, c'est 3,99€ chez le marchand de journaux !! youhou!! Friends !!! - Page 2 Smilies3 Je pense pque je m'acheterai toute la saison 1 comme ça mais c'est tout, car après ça va être plus cher et j'ai les k7 donc j'ai pas envie de trop dépenser pr friends, surtout que plus ça va aller et plus les prix à la fnac vont baisser!!
donc j'ai commencer à regarder les 1ers épisodes en faisant défiler un peu toutes les langues, les voix des garçons en Espagnol sont vraiment très bizarre, parcontre en Allemand ça leur va bien...mais c'est vrai que je comprends pas l'allemand.lol !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:40

ouais c'est cool ca!!! moi comme j'ai déjà les dvd de la saisons 1, j'aurai bien aimé juste avoir le petit magazine qui va avec!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:33

jcontais le jeter mais si tu veux je te le garde, lool
Revenir en haut Aller en bas
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:50

DEBUT SAISON 2
1) Comment joey trouve t-il les chevilles de Rachel quand Ross sort avec Julie?
2)Ou Joey et Chandler achetent-il leur cadeau de nœl dans la saison 2?
3)Pourquoi Monica propose a Chandler de l'aider a faire du sport?
4)Quel nom propose Rachel pour le chat de Ross et Julie?
5)Comment se nomme le voisin qui vit dans l'appartement en dessous des filles?
6)Quel est le parfum que Joey essaie de faire vendre?
7)Ou se blesse Rachel en allant chercher Ross a l'aeroport?
8)Ou Chandler et Joey oublie t-il Ben?
9)Pourquoi la fille avec qui Chandler a couché se mort les lèvres?
10)Qui reusi a couper le radiateur dans l'appartement des filles apres que Ross l'ai casser?
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:40

1) Comment joey trouve t-il les chevilles de Rachel quand Ross sort avec Julie? un peu potelé
2)Ou Joey et Chandler achetent-il leur cadeau de nœl dans la saison 2? dans une station service
3)Pourquoi Monica propose a Chandler de l'aider a faire du sport? pour qu'il perde du poids et pour se donner une occupation pour ne pas penser qu'elle a plus de boulot et qu'elle a plus richard
4)Quel nom propose Rachel pour le chat de Ross et Julie? Michael
5)Comment se nomme le voisin qui vit dans l'appartement en dessous des filles? eu..je sais pas l'écrire Mr Hekel
6)Quel est le parfum que Joey essaie de faire vendre? au début Didjan (enfin en anglais le son ça donne ça mais je sais pas non plus comment ça s'écrit) for man et puis après il vent "Hombre"
7)Ou se blesse Rachel en allant chercher Ross a l'aeroport? au front
8)Ou Chandler et Joey oublie t-il Ben? dans un bus
9)Pourquoi la fille avec qui Chandler a couché se mort les lèvres? Pour pas crier le nom de son ex
10)Qui reusi a couper le radiateur dans l'appartement des filles apres que Ross l'ai casser? Joey
Voilou, Merci Patou pour ses questions
Revenir en haut Aller en bas
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:43

d'ailleurs tout à l'heure j'ai regardé la fin de la saison 7, c'était trop bien!! et pour ceux qui veulent m'offrir un cadeaux et qui n'ont pas d'idée, j'ai toujours pas la saison 10 ! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:04

ce matin j'ai entendu que friends allait peut-être reprendre, en tout cas les acteurs doivent se réunir pr en parler, d'après ce que disait la femme à la radio la seule hombre au tableau c'est le salaire qu'il réclamen pr la reprise!!!
qu'en pensez vous? moi j'y crois pas trop pr le moment, faut que je mene mon enquète, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:56

ouais ba moi j'y crois pas trop non plus, et puis ça sera plus comme avant!!!

pour ton questionnaire laurie, tu as fait une petite erreur... a ce moment de la saison 2 ou Monica entraine Chandler à perdre des kilos, elle n'est pas encore sortie avec Richard, donc c'est bien parce qu'elle à perdu son emploi, mais pas parce qu'elle n'est plus avec richard!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:03

t sur? ben entout cas c'est aussi parce qu'elle a pas de copains !!! ni copain, ni boulo, fo combler le vide de sa vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:21

Je suis dacord ce ne sera plus jamais pareil ms ce que jorai aimer c un episode ultime ou on les aurai vu genre 2 ou 3 ans aprés pour savoir ce ki c paC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:58

ben patou ce n'est qu'une fiction tu sais, si il n'y a plus de série même 2 ou 3ans il ne se passent plus rien pour eux !!!
moi je pense que même si c'est plus pareil ça peut être très bien, au contraire ça ne l'aurait pas fait que ça reste comme ça, ils ont déjà tous plus de 30ans donc ils vont pas faire de la coloc et boire des café au central perc jusqu'à 40ans !!! Mais après c'est claire que si ils reprennent (ce qui est loin d'être sur) j'espère que le niveau ne descendra pas car ils ont très bien terminée donc se serait bête de tout gacher!!
Revenir en haut Aller en bas
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:07

jviens de lire la dernière newletter du fanclub de friends, ça parle du livre que je t'ai offert laeti !!! lis ça :

Le dernier livre sur Friends paru. 136 pages composées uniquement de résumés et de photos. Un texte écrit dans un style familier : "Z’auraient plus vite fait de nous le repasser en entier." (p98). Une erreur de numérotation des épisodes (le second épisode est numéroté 1, le dernier 235 (au lieu de 236) et le fameux "The one hundreth" est numéroté 99. Pas de sommaire. Une élection des 10 meilleurs guests stars (c’est français comme mot ?) assez douteuse. Ainsi Alec Baldwin est premier et Tom Selleck n’est même pas dans le classement. Idem pour le classement des meilleurs épisodes, des pires épisodes, de la meilleure coupe de cheveux (!). Mais qui a donc bien pu voter ? Cela n’est évidemment pas dit. Et cerise sur le gateau, les meilleures répliques : en 1, "Oh", en 2, "my" et en 3 "God". Coté forme, l’onglet sur les pages de la dernière saison indique "Saison 9 / 2002-2003", c’est à dire le même texte que celui de la saison précédente. Et vous avez certainement remarqué que la couverture est la même que celle d’un autre livre consacré à Friends paru il y a quelques années... mais en retournant l’image. Imaginatif non ?

En d’autres termes, un camouflet qu’il faut vite avoir le courage de fuir. Heureusement que les deux précédents livres sortis sont d’une qualité bien différente.



Je suis un peu révoltée par tant de méchanceté !!! venere
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:30

bon c'est vrai que certaine erreur je les avais remarqué, mais sinon dans l'ensemble ce livre je le trouve génial, de temps en temps je me lit une petite saison et les épisode y sont bien résumé, sans grossière erreur jusque là! donc peut etre qu'il se sont surtout concentré la dessu et que le reste et un peu plus négligé. en tout je m'en suis servi ya pas longtemps car mes parents voulais qu'on regarde un épisode de friends de noel(on y fait tellement allusion avec mon frére), donc grace au livre j'avais tous les résumé sous la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:48

ben tu sais le site fait pas mal la promotion de l'autre livre, "10ans de friends" tu sais c'est le jaune, donc à mon avis ils ont déscendu celui là comme si il était en une sorte de concurrence avec l'autre, pour dire que l'autre était beaucoup mieux!!


Et sinon tu sais quoi, j'ai lu que en juillet il allait encore y avoir un week-end friends, tu sais le truc de chasse au trésor et tout !!! jcroie que c'est en juillet encore, enfin jte confirmerai !!
Revenir en haut Aller en bas
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:04

Tu y participeras si tu peux toi?enfin si ca ce fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:35

waou !!! ca serait génial!!! si ca se fait faut trop que j'y aille, et toi aussi, et avec mon frére et pat et tout tout! ca serait trop bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:02

Et tout et tou mdr bb
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:04

ben ça dépend si je bosse ou pas !!!! mais c'est vrai que se serait trop bien qu'on le fasse tous ensemble!!! bien sur qi y'a qu'un cadeau par groupe je le garderai vu que c'est moi qui vous en ai parlé et que c'est moi la plus fan de tous !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends !!!   Friends !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pachons :: Forums :: Forum des Pachons-
Sauter vers: