Les Pachons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pachons

Découvrez l'univers des Pachons Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dancer in the dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

Dancer in the dark Empty
MessageSujet: Dancer in the dark   Dancer in the dark Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:55

Réalisé par Lars von Trier
Avec Björk, Catherine Deneuve, David Morse



Selma Jezkova, emigrée tchèque et mère célibataire, travaille dans une usine de l'Amérique profonde. Elle trouve son salut dans sa passion pour la musique, spécialement les chansons et les danses des grandes comédies musicales hollywoodiennes. Selma garde un lourd secret : elle perd la vue et son fils Gene connaîtra le même sort sauf si elle réussit à mettre assez d'argent de côté pour lui payer une opération.



mon avis : je l'ai trouvée excellent!!!! j'avais bcp d'apriori le concernant surtout par rapport a Bjork mais je dois dire qu'elle joue vraiment bien dans ce film.
La facon de filmer parait tres realiste en faite on a l'impression d'etre ds le film ( c'est filmer sur l'epaule en faite merci romain de me lavoir dit ^^).
En plus d'etre bien filmé il est vraiment tres poignant j'ai pas arreter de pleurer...
Je le recommande vraiment ca vaut vraiment le coup d'oeil mais c'est un film tres dur!
Revenir en haut Aller en bas
Gitango
Pachon Migrateur
Gitango


Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

Dancer in the dark Empty
MessageSujet: Re: Dancer in the dark   Dancer in the dark Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 6:07

Je confirme ce film est d'une puissance dramatique à couper le souffle ,melant le sublime et le cruel sous fond de comedie musicale dont les chansons sont magnifiques.Attention preparer les mouchoires .Enfin comme beaucoup de film de lars von trier ,c'est un film à voir absolument!Tant qu'à faire si vous aimez ce film ,je vous conseille aussi du même realisateur "Breaking the wave" et "les idiots" .
Revenir en haut Aller en bas
flaul
Pachon clown
flaul


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : 49° 2'48.84"N 2°0'44.85"E
Date d'inscription : 11/02/2006

Dancer in the dark Empty
MessageSujet: Re: Dancer in the dark   Dancer in the dark Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:33

je l'avais vu au ciné quand il etait sorti, c'est vrai qu'il est assez boulversant comme film, tellement que j'ai pas eu le courage de le revoir !! Je devrai le revoir je m'en rappel pu bien.

Pour l'histoire, bjork s'est tellement identifier à son personage qu'elle à eu du mal à s'en remetre, ca l'a dégoute d'être actrice, et depuis d'ailleur on l'a pu revu dans un film ( à ma connaissance). Mais au moins elle a pas fait une merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dancer in the dark Empty
MessageSujet: Re: Dancer in the dark   Dancer in the dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancer in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pachons :: Forums :: Cinema-
Sauter vers: