Les Pachons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pachons

Découvrez l'univers des Pachons Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 amour et sites de rencontres

Aller en bas 
+4
hysoka
maly
Kira
Dinou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maly
Pachon étoile de mer
maly


Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : Dans le cOma
Date d'inscription : 26/08/2006

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:56

Oui c clair .. qd tu vois un joli visage forçément
t'as envie de parler avec .
Revenir en haut Aller en bas
http://malyanna.skyblog.com
Dinou
Pachon d'eau douce



Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Vauréal
Date d'inscription : 19/12/2005

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:59

c clair que si t'es pas terrible physiquement t'a beau avoir la meilleure conversation qui soit tu n'aura jamais personne, ou alors tu reste l'eternel bon copain. Quoique y'a des gens pas top physiquement ki sont heureux en amour... mais la je connais pas leur secret!
Revenir en haut Aller en bas
maly
Pachon étoile de mer
maly


Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : Dans le cOma
Date d'inscription : 26/08/2006

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:34

j'en conné ... j'en revenais pas . je m'y attendais pas . et ce secret restera secret . jpense ke qqun saura de koi et de ki je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://malyanna.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:20

Dinou a écrit:
c clair que si t'es pas terrible physiquement t'a beau avoir la meilleure conversation qui soit tu n'aura jamais personne


escusez moi mais là je vous comprends plus trop, faut pas forcément être un top model pour plaire, jvois pas en quoi les gens "pas terriblement physiquement" ne pourrait pas connaître l'amour! c'est sur que pr faire des rencontres et plaire rapidement c'est plus facil quand on est super beau mais tout le monde ne s'arrete pas à ça et heureusement, on peut très bien sympathiser avec quelqu'un même si au début on est pas attiré physiquement par lui et puis se rendre compte que cette personne est extrement sympathique, ses caractères moraux lui donneront forcément du charme...je sais pas mais il me semble que dans un sourire ou dans un regard il peut y avoir beaucoup de chose même si les traits ne sont pas jolis! et à l'inverse quelqu'un qui ne souris pas et qui a un regard dur ne va pas du tout plaire même si cette personne est super bien gatée par la nature. et puis en plus de l'expression du visage ya aussi la façon dont la personne se met en valeur qui joue
Revenir en haut Aller en bas
Dinou
Pachon d'eau douce



Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Vauréal
Date d'inscription : 19/12/2005

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:25

Je suis entiérement d'accord avec toi Lau, le physique n'est pas tout. mais quand j'entends un mec dire: cette fille est trop sympa, super intelligente, je m'entends trop bien avec elle mais elle est "moche" donc jamais je ne sortirais avec elle; ça me fait froid dans le dos. mais d'un autre coté si physiquement la personne avec qui tu sors ne réponds pas totalement a tes attentes ça ne marchera pas trés longtems entre vous meme avec la meilleurs volonté du monde
Revenir en haut Aller en bas
hysoka
Rang: king of pachons
hysoka


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : vaureal
Date d'inscription : 31/12/2005

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:04

non pas d accord pcq une relation qui se batit sur le long terme bah sa va au dela du physique
Revenir en haut Aller en bas
http://hysoka6.skyblog.com/
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:52

ce qu'il faut c'est trouvé un certains charme à la personne, comme le disait lau ca peut venir du regard... c'est clair qu'a mon avis les personnes "pas terrible physiquement" ont peut etre plus de mal à avoir des aventures, mais qd elles trouvent qqun, elles savent qu'elles sont aimés pour ce qu'elle dégage et pas juste des critéres physique!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:25

Dinou a écrit:
Jsi physiquement la personne avec qui tu sors ne réponds pas totalement a tes attentes ça ne marchera pas trés longtems entre vous meme avec la meilleurs volonté du monde

ben bonne chance pr trouver quelqu'un qui correspond "totalement" à tes attentes et qu'en plus se soit réciproque !!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:10

oui je pense aussi comme toi lau!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
hysoka
Rang: king of pachons
hysoka


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : vaureal
Date d'inscription : 31/12/2005

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:42

pour une fois je suis dac a 100%
fo arreter de croire o prince charmant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hysoka6.skyblog.com/
Dinou
Pachon d'eau douce



Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Vauréal
Date d'inscription : 19/12/2005

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:24

merci mais je ne crois pas au prince charmant je n'ai plus 15 ans; mais je ne peux pas m'empecher d'avoir 1 idéal masculin auquel je compare les mec que je croise. c humain non? tout le monde le fait.
mais je persiste a dire que le physique est important qd meme: c la 1ére chose qu'on voit chez qq'1 (sauf si on la rencontre sur un tchat). mais aprés c vrai que c'est selon chacun: si tu es bien dans ta peau et que tu es "ouvert" tu as autant de chance de te faire draguer qu'un top model.
Chacun a sa chacune dans le monde: donc on trouvera forcément qq'1 qui répondra a nos critéres et que ce soit réciproque. (c mon avis et mes expériences: vous etes pas forcés d'etre d'accord avec moi et d'ailleurs vous ne l'etes pas)
(cependant je suis d'accord le mot "totalement" était de trop c pas ce que je voulais écrire. dsl)
Revenir en haut Aller en bas
hysoka
Rang: king of pachons
hysoka


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : vaureal
Date d'inscription : 31/12/2005

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 5:48

non tkt po j repect tous les points et c bien pour sa que c interessant de discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://hysoka6.skyblog.com/
TchiKong
Pachon soushi
TchiKong


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 30/06/2006

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:23

Dinou a écrit:

Chacun a sa chacune dans le monde: donc on trouvera forcément qq'1 qui répondra a nos critéres et que ce soit réciproque.
C'est un peu utopique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
hysoka
Rang: king of pachons
hysoka


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : vaureal
Date d'inscription : 31/12/2005

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:25

c klr si sa marchait comme sa sa se saurait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hysoka6.skyblog.com/
Dinou
Pachon d'eau douce



Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Vauréal
Date d'inscription : 19/12/2005

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:33

si ça marche pas expliquez moi pourquoi il y a des couples alors? vous allez pas me dire que vous copines vous ne les trouvez pas mignone et qu'elle ne vous trouve pas mal physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
maly
Pachon étoile de mer
maly


Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : Dans le cOma
Date d'inscription : 26/08/2006

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:45

jsuis entièrement d'accord avec vous ..
sérieu mais même avoir un très bo physik
tu peux te retrouver avec personne parce que
t con ou t conne dans ta tete de bouffon(nne)
voilà moi jen conné ki sont très heureux sans
avoir un forçément un physik facile .
Revenir en haut Aller en bas
http://malyanna.skyblog.com
TchiKong
Pachon soushi
TchiKong


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 30/06/2006

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:58

Je suis pas sûr que t'ais compris pourquoi j'ai dit que c'était utopique Dinou...
Tu as dit :
Dinou a écrit:

Chacun a sa chacune dans le monde: donc on trouvera forcément qq'1 qui répondra a nos critéres et que ce soit réciproque.
Et moi ce qui me gêne c'est le "forcément" car le fait est qu'il y aura toujours des gens qui ne trouveront jamais l'âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dinou
Pachon d'eau douce



Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Vauréal
Date d'inscription : 19/12/2005

amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:41

autant pour moi. c'est vrai que j'avais pas compris; mais en y réfléchissant c'est vrai que le "forcément" est de trop!
il y a des gens qui ne trouveront jamais l'ame soeur parce qu'elle ne font rien pour. c'est pas en se montrant désagréable avec tout le monde et en ayent des critéres a la noix qu'ils trouveront!! l'âme soeur ça existe vraiment ? (moi j'ai des doutes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour et sites de rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amour et sites de rencontres   amour et sites de rencontres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour et sites de rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pachons :: Forums :: Forum des Pachons-
Sauter vers: