Les Pachons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pachons

Découvrez l'univers des Pachons Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Empty
MessageSujet: Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007   Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:44

Chaque année on prend des résolutions au début puis à la fin on s'aperçoit qu'on en a pas tenu la moitié, mais jpense quand même que c'est important d'en prendre car ça nous donne un but, et le fait de le dire aux autres ça peut être une aide morale, car c'est pas marrant d'avouer qu'on a échoué de partout alors ça nous peut nous pousser à les tenir!

et avant de prendre des résolutions jpense que c'est important de faire un bilan sur l'année qui vient de s'écouler, alors essayez de vous souvenir où vous en étiez l'an dernier et dites nous tout ce qui a changé pour vous, et ce qui n'a malheureusement pas changé!!!
Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Foot
Revenir en haut Aller en bas
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007   Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:43

Je pense me remettre serieusement a faire du sport et puis j'ai des probleme de dos le medecin m'a dit que je devrais m'y remettre ^^ et ouis d'autre chose mais je sais pas encore quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
flaul
Pachon clown
flaul


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : 49° 2'48.84"N 2°0'44.85"E
Date d'inscription : 11/02/2006

Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007   Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:01

justement, hier soir j'etais en train de faire le bilan de cette année. Pour moi ca a été une année positive, et j'ai fais plein de chose que j'avais jamais fait avant ! Par contre une des choses que j'ai pas réalisé cette année, c'est d'avoir une petite amie, donc pour 2007, je vais mettre les bouchées double !

PS : ce post est le 5000éme, j'ai le droit à un cadeau ? lol
Revenir en haut Aller en bas
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007   Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:12

moué...chaque année je me disais aussi un truc dans le genre "trouver l'amour" ou "avoir un petit ami".....et puis en 2006 je ne me le suis pas dit peut être un peu par désespoir et pourtant c'est cette année que j'ai trouvé l'amour :d
voilà sinon pour moi le bilan il est vite fait à par mon chéri d'amour il ne m'ai pas arrivé grand chose, j'ai pas eu mon année :s ah si j'ai passé mes deux permis bateaux mais bon j'ai pas eu l'occasion de les utiliser :s

pr 2007 je dirai comme chaque année "perdre du poids", "refaire plus de sport" c'est vrai que j'en fais plus trop ces temps-ci, et avoir mon année, ce serait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007   Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:25

Un cadeau non mé oh lol
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007   Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:51

Pour moi se fut une année assez mouvementé avec le déménagement et tout!ya pas trop eu de chose négative, ni de positive.lol.
Sinon pour cette année le but premier c'est d'avoir ma licence et passé en master1 clinique(ou développement). ensuite c'est d'avoir mon permis. et enfin de partir en vacances avec mon chéri (ca sera surment pas la martinique, mais même un pti weekend en camping ca serait parfait!lol)
Aprés comme d'hab et comme tout le monde, faire un peu plus de du sport pour ma ptite santé ca serait pas de refus!
Sinon ba continuer ma ptite vie sur cette voie là, mais avec plus de motivation et de moral!

voila pour moi! let'sgo
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
maly
Pachon étoile de mer
maly


Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : Dans le cOma
Date d'inscription : 26/08/2006

Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007   Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:07

De mon côté .. ummh .. >>> J'ai été 1 an déscolarisée
après avoir fait 3 ans de coiffure, je n'ai ni eu trop de
choses négatives particulières ni de choses très positives
non + !! donc ça règle le tout . Je n'ai + refais de sport
pendant ... >>> 1 an !!! vu que j'ai été déscolarisée
pour rechercher un nouveau travail .
Juste une chose très positive, j'avais très bonne santé,
je tombe rarement malade, mais là, c'est bien particulier,
mon medecin c qu'un naze et il s'est gourré sur le dosage
qui me fait encore un effet secondaire au niveau de l'estomac
même si g arrété ce traitement . Jsais pas si c à cause de
tous ces traitements tellement j'en ai changé avec lui .
Mais cette année, je pense bien me remettre au sport aussi !
sans ça je ne sais pas jvais y réfléchir, car je vais sûrement
ne pas les respecter !! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://malyanna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007   Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan 2006 et Bonnes résolutions 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pachons :: Forums :: Forum des Pachons-
Sauter vers: