Les Pachons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pachons

Découvrez l'univers des Pachons Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'homophobie et l'homosexualité

Aller en bas 
+3
Pa2
Kira
s-momo-m
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie et l'homosexualité   L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:26

ca c sur ils le feront pas sont trop cons et puis tan mieu dun coter pzrce ke c pas une tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
s-momo-m
Rang: king of pachons
s-momo-m


Nombre de messages : 129
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2005

L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie et l'homosexualité   L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:22

je vais vous raconter un truc vous allez tomber sur le cul. Voilà celle semaine yavait la journée du don de sang et moi, en bon citoyen et voulant sauver des vie (sait-on jamais) j'y vais. Tout s'est bien passé jusqu'à l'entretient avec le docteur :
- avez vous une petite copine?
- non !
- avez vous eu une relation sexuelle avec une fille depuis 4 mois?
- non!
- avez vous eu une relation sexuelle avec un mec depuis 4 mois?
- euh ouais !
- je suis désolé nous n'allons pas prendre votre sang.

PARCE QUE JE SUIS HOMO ON NE VEUT PAS DE MON SANG. JE SUIS INDIGNE, DEGOUTE ET REVULSE. JE PENSE QUE QUAND IL S'AGIT DE VIE HUMAIN ON DEVRAIT PAS AVOIR A SE POSER CE GENRE DE QUESTION SI TEL OU TEL EST HOMO OU PAS. C'EST TOUT SIMPLEMENT DEGEULASSE. VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://s-momo-m.skyblog.com
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie et l'homosexualité   L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:31

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
trop abuser je trouve!pour moi ca change rien si ta eu un rapport avec qui que ce soit du moment que c'est un rapport proteger!puis ken tu fai une prise de sang il font surment des test
mais laeti me dit que il faut au moins 3 mois pour que le virus de sida soit visible par les test. donc si tu couche avec quelqu'un et que tu fais le test tout de suite aprés il sera forcement négatif. donc il faut le fair aprés 3 mois et la on peut voir si oui ou non on a été contaminer. donc peut etre que c'est pas par rapport a ton homosexuellité, mais par rapport à ca!!! voilà!!!


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
s-momo-m
Rang: king of pachons
s-momo-m


Nombre de messages : 129
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2005

L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie et l'homosexualité   L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:35

grave normalement ils analysent le sang pour voir s'il est sain ou pas, si on peut le transfuser à un autre, jui ait dit au docteur mais la rien voulu savoir...trop dégoué...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-momo-m.skyblog.com
shake
Pachon soushi
shake


Nombre de messages : 112
Localisation : Marines, inna di meuh meuh land xD
Date d'inscription : 10/04/2005

L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie et l'homosexualité   L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:52

pour le don du sang, j'en ai parlé sur le net, ils prennent quand même le sang d'hétéros ayant couché dans les 4 derniers mois mais pas des homos.... donc ton explication colle pas Patou ...d'ailleurs jtrouve pas d'autre explication que celle de pensées arrièrées comme quoi les homos sont une population à risque...

Pour la maison de retraite homo, ché pa, moi jsuis pas spécialement contre, c'est déjà assez difficile de vivre tout le temps au milieu d'hétéros "normaux" (pour la société) alors jpense que pour mes vieux jours jpréfèrerais qu'on me foute la paix, j'aurais certainement plus la force de me battre contre cette idée de normal/anormal, au moins dans une maison de retraite gay je suis sur ke personne me jugera sur mon attirance sexuelle. woilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agissons-lyceens.fr.st/
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie et l'homosexualité   L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:55

Ba merci pour tes renseignement!!!!!
Dc je reviens sur ma premiere idée c vraiment que des enculer!apres ya des gens quand on look le journal télé il dise oui alors on est en manque de sang les gens ne font plus de dons!!!
ms c eux qui le prenne pas et ils osent se pleindre!faut pa pousser ken mm voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie et l'homosexualité   L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:03

oua attendez est ce ke jai bien lu la? jen reviens pas mai franchment ca ma couper le souffle franchment mickael je sui tro dsl koi comment ca se fait pas! la je comprend âs serieusement les gens kom ca ils me fon pitier!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie et l'homosexualité   L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 3:51

je trouve ça trop enjuste !!! je vois pas pourkoi faire une différence entre les homo et les hétéro, un hétéro peu trés bien avoir le sida, mais quelqu'un de bien, je veux dire sans que ça se voit!!!!!!! c'est vrai que c'est peut etre statistiquement plus fréquent chez les homos, mais je comprend pas ils doivent faire un test pour véréfier le sang, et c'est tout !!!

Peut être que mickael aurait pu sauver une vie, ou au moins aider qqun en besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
s-momo-m
Rang: king of pachons
s-momo-m


Nombre de messages : 129
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2005

L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie et l'homosexualité   L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:41

on ne le saura jamais malheureusement, ça me rend triste. Pas exclusivement parce que je n'ai pas pû donner mon sange et que je n'ai peut-être pas pû sauver une vie, mais je suis triste pour les gens qui ont cette mentalité là aussi. Les pauvres ne pourront jamais évoluer dans leur tête. Je les plainds franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-momo-m.skyblog.com
maly
Pachon étoile de mer
maly


Nombre de messages : 387
Age : 37
Localisation : Dans le cOma
Date d'inscription : 26/08/2006

L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homophobie et l'homosexualité   L'homophobie et l'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:37

les homos personellement men fiche hein !
ils sont comme ils sont fo les accepter tels
quels et c tout c vrai yen a ki n'acceptent
pas mais chacun son opinion ..
Revenir en haut Aller en bas
http://malyanna.skyblog.com
 
L'homophobie et l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pachons :: Forums :: Forum des Pachons-
Sauter vers: