Les Pachons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pachons

Découvrez l'univers des Pachons Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le but de votre vie...

Aller en bas 
+5
s-momo-m
laule
Kira
Pa2
Satine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:42

ah je suis pas du tout d'accord avec toi Mickaël, vivre sans but c'est vivre sans intéret, dans la vie faut avoir de l'ambition c'est comme ça qu'on fait pleins de trucs et qu'on est heureux, même si il arrive qu'à la fin on ai des déceptions, et puis les échecs nous aident à avancer pr après, "ce qui nous tue pas nous rend plus forts", sans ambitions on avance pas, on stagne, on moisit sur place car on fait toujours la même chose sans progresser, c'est très triste je trouve de ne pas avoir d'ambition du tout
let'sgo
Revenir en haut Aller en bas
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:40

bon après presque trois mois faisons un point sur nos buts !!
Bon jpense qu'aucun d'entre nous à commencé à fonder une famille, qu'aucun d'entre nous s'est éteint au japon, mais bon il y a quand même eu une évolution :

Amélie tu as trouvé une fac, bravo bravo!!! Quel est ton nouveau défit maintenant ??

Laetitia, tu as commencé à écrire un livre???

Patou, t'as offert pleins de cadeaux à tes amis, ou commencé à mettre de côté pr ta borne DDR?

Moi j'ai toujours pas eu mon permis, snif, mais bon faut pas perdre espoir!!
Mais j'ai bossée pendant un mois et même si je l'avais pas noté dans mes buts, jpense que recevoir son 1er salaire c'est quand même une grande étape dans la vie donc je suis contente !!! Sinon mon nouvel objectif c'est de passer le baffa, mais je sais pas quand car j'ai pas beaucoup de vacances cette année et le baffa c'est en 3stages, mais mon objectif c'est de l'avoir au plus tard dans deux ans, donc voilà on fera le point sur ça le 23octobre 2007, lol
Revenir en haut Aller en bas
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:45

Alors moi g encore rien fais du tout mais je vien de trouver une formation qui me plais et jen suis content!
alors la ba jy apprend kommen fonctionne windows , demonter et remonter tout un pc(c t la misere) aussi a maitiser parfaitement word et excel
en plus je suis payer!!!que demander de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:02

c'est super patou, je suis contente pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:17

ouai ben jai trouver une fac oui maintenant mon but se serai de reussir ma premiere annee de me trouver un copain ke lamitier nen soi ke mieu et pui voila je croi ke c tt mdr!
Revenir en haut Aller en bas
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:22

voici mon nouveau défit: rentrer dans une robe trop belle que j'ai mise une seule fois quand j'avais 15ans!! jveux mettre cette robe pr le 31décembre donc mon défit va durer un mois !!! J'espère que je vais y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:42

ouai vas y lau motivation tu peux le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!! let'sgo let'sgo let'sgo let'sgo let'sgo let'sgo let'sgo let'sgo
Revenir en haut Aller en bas
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:30

ben là jviens de bouffer du nutella, jsuis mal partie, lol
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:54

courage!!!!!! si tu veux tu m'envoi tout ce que tu te prive de manger, comme ca c'est pas perdu et moi je prend tes kilos!!!!lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:40

lol, merci de m'encourager !!!
Revenir en haut Aller en bas
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:20

salut tout le monde!!!
Je voudrais savoir si vous avez pris des résolutions pour la nouvelle année? les défits que vous vous lancez, les projets....

bon ben pour ma part 2005 à été une année plutôt bénéfique, même si je n'étais pas toujours très bien quand on regarde le bilan, j'ai eu mon bac, mon BNSSA donc c'est quand même pas mal
parcontre je suis toujours célibataires, mais bon ça ça se commande pas donc ça fait pas partie de mes résolutions, perdre du poids j'y arrive pas donc pr l'instant je laisse aussi tomber mais sinon j'espère que j'aurais mon année, enfin au moins valider la plus part de mes matères, mais c'est très mal partie pour ce semestre!!! A part ça faudrait que je passe mon CFAPSE c'est un brevet de secourisme au dessus de ce que j'ai déjà et on en a besoin pour bosser en mer, et il me faudrait aussi le permis bateau mais ça on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:25

des résolutions? cette année je vois pas trop... mais je pense ke ca serait une année mouvementé et rempli de changement (et oui je suis voyante maintenant!) enfin je l'espère, car au final l'année dernière n'a pas été au top du top!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:49

quel changements attends-tu?? précise un peu? tu n'es pas enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:02

LoL!en tout cas si elle l'est ca serait bizar pck ca serait pas de moi!!mdr
Alors moi les nouvelle resolutions c'est me mettre a fond ds ma recherche de stage et jouer plus a DDr ds les salles d'arcade!!mdr a ui et pi counter strike aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:31

enceinte moi?! en tout cas si ca arrivait, je comprendrais pas comment...!!! What the fuck ?!?
disons que cette année, mes parents vont surment vendre la maison pour aller vivre à la fermette, et moi et mon frére flo on va se prendre un apart. Pour l'instant rien est sur, ce ne sont ke des projets. mais a mon avis ils vont vraiment le faire...!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Dinou
Pachon d'eau douce



Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Vauréal
Date d'inscription : 19/12/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:45

Hello!!
alors moi jdébarque ms votre sujet quels sont vos buts ds la vie me fait réfléchir. (eh oui ça m'arrive). Tout le monde ou presque se fixe des objectifs a atteindre ms peu se donne la peine de les réaliser (et je sais de quoi je parle j'en connais la preuve vivante)
donc chers amis (si je peux me permettre) bosser pour atteindre vos buts et essayer de réaliser vos reves mais le chemin sera dur... Bon courage a tous!!
Si vs voulez savoir quel est mon objectif ds la vie c'est d'être heureuse ac ma famille et mes amis. ( ça vs va? lol)
Bisous

P.S: je vous fait grace de mes objectifs professionnels jsui sure que vs vs en foutez!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:48

non diane on s'en fout pas du tout (en tout cas moi!)lol
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Dinou
Pachon d'eau douce



Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Vauréal
Date d'inscription : 19/12/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:51

merci! ms tu sais meme ds ma tete c'est un peu confus depuis quelque temps. Je traverese un période de doute existentiel. lol. Jte tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:08

ben être heureu je pense que c'est le but de tout le monde, enfin pr moi c'est même pas un but c'est une évidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinou
Pachon d'eau douce



Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Vauréal
Date d'inscription : 19/12/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:11

ouai ms fo se donner les moyens d'y parvenir. Certain se laisse vivre. C'est pour ça que pour moi c'est un but. je ne me contente pas d'attendre que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:13

C'est vrai qu'il y a certaine chose ou il ne faut pas attendre quelle arrive ca depend les chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:41

ouaip faut donner des petits coup pouce de tps en tps, car c clair que par exemple si tu reste chez toi a rien faire, la vie va pas bcp changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Dinou
Pachon d'eau douce



Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Vauréal
Date d'inscription : 19/12/2005

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:10

Je vois que vs avez tous compris ce que je voulai dire c cool. Alors n'oubliez pas faut aider ma vie en prenant son destin en main!!
bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
zed
Pachon clown
zed


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2006

Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:32

bon alors mon but dans la vie c'est pour le moment d'avor mon année de medecine, apres je me trouve une copine, apres je vais au soirée etudiante je plaque ma copine et j'en trouve une autre, je vais a d autre soirée et je trouve la femme de ma vie. Je deviens anesthesiste, je m'achete une jaguar, je divorce. je prend plein de garde car j ai rien de mieux dans ma vie. je me remarie, j a des gosse, je redivorce, je me rachete une jaguar. je couche avec les infirmieres, je me rachete une jaguar. J'ai mon 1er proces pour faute professionnel. Je couche avec les patientes. Et je m'achete une smart pour changer.

lol voila grace moi vous avez les 5 prochaines saisons de grey's anatomy ptdrrrrrr

p-e je ferais un truc serieux une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le but de votre vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le but de votre vie...   Le but de votre vie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le but de votre vie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pachons :: Forums :: Forum des Pachons-
Sauter vers: