Les Pachons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pachons

Découvrez l'univers des Pachons Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la guerre des mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:17

petit resumer: ray separé de sa femme, 2 enfants, va etre temoins de phenomenes etranges.En effet des orages se manifestent un peu partout dans le monde et endommagent tous ce ki est electrik.Cependant ces orages cachent quelques choses de terrifiant.Qu'est ce ke ses orages et pourquoi frappent t'ils toujours le meme endroit?

alors le petit resumer ke je vous ai fait c'est un film tres bien mais qui est tres stressant lol enfin bref j'ai bcp aimer sauf la morale de la fin enfin voila pour ceux ki lont vu dites moi vous en pensez koi!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:18

jai oublier le voila apres alors enfin bref vous avez compris koi lol
Revenir en haut Aller en bas
s-momo-m
Rang: king of pachons
s-momo-m


Nombre de messages : 129
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:50

franchement terrible le film mais assez décevant sur la fin...qui a été...comment dire...trop baclée! Autres points qui m'ont déçus : trop de copitage sur independance day et le passage de tom cruise torse nu est trop court et pas assez claire (on voit mal) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s-momo-m.skyblog.com
nono
Invité




la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:07

Ben moi c'est le contraire! en fait je trouve que c t mal réalisé! (pourtant j'adore ce que fais spiellberg mais la j'ai pas aimer!) je trouve que yavait des scènes en trop qui servaient pas a grand chose (genre la scène ou sa fait la deuxième fois que la machine des extraterrestres rentr dans la cave et qu'elle les grille pas). Sinon je trouve que le disign de ces petites bêtes est plutot chouette et j'ai bien aimé l'espèce de prélude et la petite morale. Le film commancait bien mais après j'ai décroché. Ce qui ma pas plut c cque sa ressemblait trop a mars attak (réalisé par tim burton) que j'ai dettesté. Donc voila super déçue par ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:52

en faite c tres different de ce ke fai d'hab spielberg et je pense ke c pour ca ke vous aver po aimer ds ce film il a surtout voulu mettre en avt la famille! et puis d'un coter pour la fin c klr ke c bisarre moi c surtout la morale ke jai po aimer ca fait un pe pretentieux de la part des amerlock jenre l'homme est o dessus de tout et meme si ya eu o moin un milliard de mort l'homme se relevera toujours! jai pas ete decu par le faite ke finalement les extraterrestre n'ont pas gagner mais surtt c pour cette morale a deux balles!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:53

ah oui mik on est pas o cine pour matter le corps des acteurs surtt ds ce film nan mais franchement!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:18



Ben moi si j'ai aimé cette morale c'est parce que je pense quelle ne parlait pas que des hommes mais de chaque petite vie (humaine ou non humaine) qui si individuellement est moins puissante que son adversaire, collectivement l'est plus. Genre si vous avez vu mille et une patte vous comprendrez ce que je veux dire : les fourmis se rebellent contre les gros méchants et parce qu'eles sont plus nombreuses et quelles ont de l'aide extérieure, elles y arrive. Cette morale est en fait très positive et je ne pense pas qu'elle place l'homme au dessus de tout mais bon a ce que je vois, les avis sont partagés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre des mondes Empty
MessageSujet: Re: la guerre des mondes   la guerre des mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pachons :: Forums :: Cinema-
Sauter vers: