Les Pachons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pachons

Découvrez l'univers des Pachons Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 charlie et la chocolaterie

Aller en bas 
+3
s-momo-m
Satine
Kira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:24

resumer: charlie est un enfant tres pauvre qui vit dans une maison tres delabrée ac ses parents et ses gds parents.Charlie est fasciner par la chocolaterie de willy wonka et revent dy rentrer mais celle ci est fermer depuis longtps mais pourtant elle continue la distribution des confiseries ds les magasins du monde.Un jour une affiche indique que celui ki trouvera un des billet d'or parmi les cinq cacher ds les chocolats pourra passer une journee entiere ds la chocolaterie et pourra la visiter.Charlie va til trouver un de ces fameux billet?

alors voila le film ke jattendais ac impatience il est de tim burton ac johnny depp lol mon idol enfin voila moi jai adorer apres fo aimer ce genre de film parce ke les films de tim burton sont assez spetio enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:01

j'ai aaaaaaaaadddoooooooorééééééééé!!! c t super ce film. Super bien réalisé (je c^pas pourquoi sa ma fait pensé a neverland peut être parce que c deux mondes imaginaires; en tous cas ons'y plairait)! jonhy depp porte bien le film. Très drôle quand il se prend la porte de l'ascenseur en pleine figure! nan franchement c un bon film, les décors sont superbes et même les ouvriers de la chocolatterie sont géniaux (moi qui aime pas trop les comédies musicales, la c t drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:00

pour ceux que ca interesse, a ce que j'ai entendu dire jony deep habiterai ds les yvelines, donc pas loin de chez nous...!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:54

ouai!!!!!!! je vais faire les paparazzi mdr! ouai moi jai adorer sa fausses dent il a tro une bonne dentition et puis qd il sourit c tro terrible tro morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
s-momo-m
Rang: king of pachons
s-momo-m


Nombre de messages : 129
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 10/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:56

j'écirs de la part d'adrien et moi....

Alors film super bien réalisé, acteur géniaux, décors dignent d'un film de Tim Burton, sénario qui tient la route, ce film est surement LE film de l'année. On a adoré. Pour les gens qui vont le voir bientot, pensez à ramener a manger, de préférence du chocolat, car le film en donne envie...de plus avec l'odeur du Pop Corn...c'est dur, l'estomac a du mal a tenir le coup.

Les chansons sont marrantes, les wumpa lumpa (je sais pas si ça s'écrit comme ça) étaient géniaux lol...l'acteur qui les joue tous est trop fort, il a trop une bonne tete, super morale à la fin, jolie dénouement...on a adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://s-momo-m.skyblog.com
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:10

Pour moi meme grace a vos super remaque concernat ce film il ne me donne pas envie d'aller le voir!J'attendrai sa sortie sur un autre suport(vous savez lequel 123
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:51

bah chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:41

amélie toi qui se tient au courant des derniéres sorties cinéma, c'est koi les films qui sortent bientot qui sont suceptible d'être interéssantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:33

the island mais a mon avis ca doit pas etre ton genre c sur le clonage et h2g2 mais ca ossi je croi pas c ton genre c genre parodie star wars enfin pluto une comedie ds ce genre la
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:32

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:24

Je suis de l'avis de Patou, j'attends sa sortie sur un autre support

Laeti, il y a un film qui est sorti cette semaine ça s'appelle Coatch Carter c'est par le réalisateur de Save the last dance et ça reprend un peu ce thème d'un lycée dans un ghetto noir qui ne s'en sort pas trop, mais ils ont une super équipe de basquette mais le nouveau coatch qui arrive impose a tous les joueurs d'avoir un bon niveau scolaire sinon ils sont interdit de jouer. voilà jpense que ça te plaira même si j'ai juste vu la bande annonce, par contre je sais pas si c'est sortie à UGC.

Sinon il y a un autre film Zim and co, jcroie que c'est l'histoire d'un jeune qui doit absolument trouver un job stable en très peu de temps s'il veut éviter la prison, enfin je sais pas ce qu'il a fait comme connerie mais bon il peut éviter la prison seulement sous cette condition, donc il doit trouver aussi une voiture pr son boulot. c'est un film français donc même si le thème est pas mal les images que j'ai vu ne donnaient pas trop envie d'aller voir la suite, mais bon je sais pas ça peut être très bien quand même.

voilà bon cinoche
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:33

coatch carter il est pas a cergy le hau snif
Revenir en haut Aller en bas
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:17

ah c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:23

ah mince, parce que d'aprés le résumé de Laurie ca avait l'air bien!!! qd même avec le nombre de salle ki a la bas...il doit y etre au pathé de conflant mais bon c relou faut une voiture pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:41

Ah ben l'art du résumé on l'a ou l'a pas, ça ne s'invente pas !!
Peut-être qu'à UGC il y sera demain ou la semaine prochaine mais bon c'est obligé qu'il le passe
Revenir en haut Aller en bas
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:13

jviens de voir charlie et la chocolaterie!!!
au risque de choquer kira jdois avouer que jle trouve un peu ennuyant par moment, comme big fish (seul autre film de tim burton que j'ai vu).
mais à côté de ça on ne peut pas nier la grandeur de ce film tant dans la mise en scène fabuleuse (dans les deux sens du terme) que dans le message qu'il laisse passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shake
Pachon soushi
shake


Nombre de messages : 112
Localisation : Marines, inna di meuh meuh land xD
Date d'inscription : 10/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:36

laule a écrit:
le message qu'il laisse passer !!!!

achetez du chocolat? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agissons-lyceens.fr.st/
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:28

si c'est tou ce que tu as retenu du film c'est bien dommage!!!! lolnon je parlais plutôt du message de fin, mais bon il y a ptetre des gens qui ne l'ont pas vu et qui souhaiteraient le voir donc se serait ptetre génant que j'en dise d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:02

je le prend pas du tout mal par rapport a ce ke tu as di dailleurs je pense a peu pres la meme chose c vrai ke par moment on s'ennuie c vrai et apres je suis tt a fait dacor la mise en scene les details les costumes les decors son sublimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:21

alors ca y est je l'ai enfin vu en entier !!! alors j'étais un peut douteuse de ce film au début, et finalement j'ai beaucoup aimé, on part vraiment dans un autre univers, et c'est ca que j'aime bien!!! C'est trés exentrique!
Par contre c'est vrai que le scénario se répéte un peu, mais, bon, c'était comme ca dans le livre et que c'était un livre destinée au enfants, donc voilà, sinon je trouve l'adaptation trés réussite!!! comme la dit Kira, les costumes et les décors sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:41

c est vrai que ce film ne me disait rien non plus mais apres avoir vu le debut au ciné plain air je la i enfin regarder et je doit avouer que j ai bcp aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:52

ah ben c cool ca patman ^^ fo te mettre au tim burton a fond maintenan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:16

ba uai pk pas je vais essayer de voir d autre de ces films comme l etrange noel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
Satine
Rang: king of pachons
Satine


Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : ds mon cerveau
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:34

moi l'étrange noel de mr jack j'ai po trop acroché par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:50

l'étrange noel je crois que je l'ai en k7 mais je l'ai jamais vu!
sinon pat je te conseille sleepy hollow de Tim Burton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: charlie et la chocolaterie   charlie et la chocolaterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie et la chocolaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pachons :: Forums :: Cinema-
Sauter vers: