Les Pachons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pachons

Découvrez l'univers des Pachons Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la porte des secrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

la porte des secrets Empty
MessageSujet: la porte des secrets   la porte des secrets Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:35

bon ben alors pour resumer c une femme ki s'occupe des personnes ages ki va s'occuper d'un vieu malade ds une maison assez reculer de la ville.Apres enfaite elle va decouvrir une porte et c'est grace a cette porte kelle va apprendre des trucs voila resumer pas super de ma part mais bon en tt cas qd on est aller voir ce film on a bien rigoler lol a part lau lol enfin voila c pas un film du siecle mai on a passer un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Pa2
Rang: king of pachons
Pa2


Nombre de messages : 1146
Age : 39
Localisation : C.R.J(95)
Date d'inscription : 09/04/2005

la porte des secrets Empty
MessageSujet: Re: la porte des secrets   la porte des secrets Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:28

Ce film pour moi na aucun sens.g pa accrocher!l'histoire n'est pas super
g pas compris pk les gens criai ds le cinema!il est bien o debut ms apres nul voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://patetlaeti.skyblog.com
laule
Pachon étoile de mer
laule


Nombre de messages : 465
Localisation : lune
Date d'inscription : 09/04/2005

la porte des secrets Empty
MessageSujet: Re: la porte des secrets   la porte des secrets Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:47

moi j'ai bien aimé, bon d'accord j'ai peur pr n'importe quoi et je veux bien reconnaitre que pr une personne normale il fait pas très peur mais sans parler de ça je trouve que l'histoire est bien, il y a beaucoup de retournement de situations et le dénouement final fait vraiment froid dans le dos, on s'y attends pas. Donc voilà sans être le film du siècle je le trouve quand même bien, ça fait passer un bon moment, je regrète pas d'y être allée ...surtout que j'ai revu une certaine personne, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la porte des secrets Empty
MessageSujet: Re: la porte des secrets   la porte des secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la porte des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pachons :: Forums :: Cinema-
Sauter vers: