Les Pachons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pachons

Découvrez l'univers des Pachons Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The jacket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

The jacket Empty
MessageSujet: The jacket   The jacket Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:04

bon se film est vraiment tres bien jaitro adorer serieu!!!


alors c john starks il a fait la guerre et a ete blesser gravement a la tete ce ki fai ke maintenan il a des pertes de memoires regulierement en entrant cher lui il se fai prendre en stop par un type ki parait tres gentil jusko moment ou un flic les arrete et ke ce fameux type le flingue et laisse le flingue a coter de john pour faire croire ke c lui ki a tuer le flic lui evident ne se souvient de rien et se fai condamner a etre interner ds un asil et en faite le truc cle de l'histoire c kil y a o sous sol de linternat une sorte de morgue ou le docteur enferne ses patients ac une camisole.C'esst une sorte de traitement lol drole de traitement qd meme mais en faite ce ke va se passer c ke john va subor se traitement mai lui va voir des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pachon clown
Flo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2005

The jacket Empty
MessageSujet: Re: The jacket   The jacket Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:38

Je l'ai vu et j'ai pas du tout aimé, c'est long, ennuyeux, embrouillé et sans saveur. C'est un thème repris plein de fois dans le cinéma (l'amnésie entre autre) saupoudré d'une histoire d'amour bateau ... bref j'ai pas trouvé ça terrible.
Bof ...
Revenir en haut Aller en bas
 
The jacket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pachons :: Forums :: Cinema-
Sauter vers: