Les Pachons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pachons

Découvrez l'univers des Pachons Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 corpse bride

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Rang: king of pachons
Kira


Nombre de messages : 688
Age : 37
Localisation : Dans mon lit avec bélou devant un grey's...
Date d'inscription : 09/04/2005

corpse bride Empty
MessageSujet: corpse bride   corpse bride Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:09

alors celui je l'ai attendu mai depui tro longtps mdr et je pe vous dire ke je lai bien deguster mdr enfin voila c un film de tim brton ( j'adore lol) et puis la voix dun des perso c mon pti johnny depp ^^ encore mieu!

c victor un jeune homme qui doit epouser une jeune femme de bonne famille mais voila tt ce passe pas kom prevu victor est tres stresser a l'idee de se marrier ac une femme ki ne connait a peine. lors de la repetition du marriage ki se passe tres mal il s'enfuit ds la foret il s'arrete et repete le sermon de marriage mais voila qd il pose lalliance sur ce kil croit etre une branche il decouvre ke finalement c la main dun cadavre il se retrouve dc marier a une defunte...


c realiser ac des marrionnetes et comme wallace et gromit ca a pri o moins 5 ans pour tt realiser et ouai un gros boulot! mai bon on est pas decu et pui ossi la bo du film est magnifik kom tjs dc voila un film a aller voir de tte urgence!
Revenir en haut Aller en bas
 
corpse bride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pachons :: Forums :: Cinema-
Sauter vers: